Slöo, une bulle de bien-être.

Au coin des bonnes adresses, celle-ci figure en très bonne place dans les nouveautés à découvrir pour fuir le stress de la capitale. C’est dans le 9ème arrondissement, que Slöo un espace dédié au bien-être a récemment ouvert ses portes. A l’initiative de ce lieu envoûtant Géraldine Sempol et Delphine Briard, deux praticiennes en massage qui ont longtemps travaillé en tant qu’indépendantes dans les « palaces parisiens », à domicile, dans l’évènementiel, et se sont ainsi forgées une solide expérience, en se formant à différentes méthodes de massages (Shiatsu, Ayurvédique…).

A peine franchi la porte de la jolie vitrine de chez Slöo on se sent comme dans son salon (enfin tel qu’on le rêverait…), l’accueil chaleureux et convivial de Géraldine et Delphine y est sûrement pour une grande part. La déco un brin vintage est épurée, et ponctuée de touches de couleurs savamment choisies. Une décoration qui trouve son inspiration dans les années 70, mêlée au style scandinave.

Chez Slöo exit le stress de la vie parisienne, on prend le temps de vous recevoir. Les deux collaboratrices ont fait le choix de n’avoir qu’une cabine spacieuse qui peut recevoir deux personnes pour des massages en duo et de proposer des rendez-vous plus espacés, afin de prendre le temps de discuter avec les heureux bénéficiaires du soin autour d’une infusion (bio bien sur!).

sloo table de massage 7

J’ai eu la chance de pouvoir tester, l’un des soins proposés par le salon. C’est sur une table de massage chauffante, au rythme d’une musique zen que je me suis totalement laissée aller entre les mains de Delphine. J’ai bénéficié d’un massage personnalisé, plutot tonique à ma demande, oscillant entre des mouvements fluides, enveloppants et des étirements, pétrissages et percussions, favorisant une détente musculaire profonde. Basé sur la technique de Shiatsu, qui favorise la régularisation et la circulation de l’énergie, par le biais de pressions douces et profondes. Des serviettes chaudes au début et à la fin du massage sont apposées sur le corps.

J’en ressors totalement dénouée, détendue et emprunte d’une belle énergie. En prime les précieux conseils de Delphine qui m’invite à travailler sur ma respiration… Tient c’est mon point faible, elle a vu juste, ce n’est pas la première fois que l’on me le dit…

Après cette parenthèse enchantée, une infusion m’est proposée où j’en profite pour discuter avec les deux créatrices du lieu, qui m’explique que sur Paris peu d’établissement propose de VRAIS massages. Bien souvent les masseuses ont soit des formations peu approfondies ou bien le « rendement » imposé par les instituts ne permettent pas toujours d’exprimer leur professionnalisme, on a donc bien souvent plus à faire à ce qu’on appelle des modelages. Chez Slöo le projet a été d’offrir un lieu alliant professionnalisme et éthique et le résultat est sans conteste au rdv.

La carte est variée sans être exhaustive, c’est toujours la qualité qui prime avant la quantité. Le salon propose aussi un massage spécial maternité, de la réflexologie plantaire, un massage du visage liftant et des massages plus spécifiques (jambes légères, dos léger) ainsi que du coaching sportif personnalisé. Les soins sont en moyenne de 70 euros l’heure. Et un tarif préférentiel est proposé pour les personnes qui viennent en duo, une belle idée pour faire de ce moment magique, un moment de partage, entre amis, en famille, en couple…

De plus en tant que bioaddict, j’ai apprécier le fait que les produits proposés sont exclusivement biologiques, certifiés Ecocert, reconnus pour leur très grande efficacité et leur totale innocuité.

 

sloo salon massage déco

 

408444_471164519624415_298688156_n

 

954739_471164746291059_1793225549_n

 

Un seul regret que cette adresse n’ait vu le jour plus tôt, j’aurais tellement aimé tester le massage pour femme enceinte lors de ma grossesse. Alors pour la prochaine c’est promis, j‘y reviendrai sans conteste! 

Pour plus d’info sur les soins proposés, les tarifs et les horaires, je vous invite à consulter le site internet et la page facebook du salon.

Et en exclusivité pour les lectrices du blog, Géraldine et Delphine ont la gentillesse d’offrir à toutes les personnes qui viendront en duo, un cadeau, à savoir un savon d’Alep, de la marque Artalep : à la rose, au jasmin ou à la fleur d oranger, d’une valeur de 5 euros chacun.

Slöo

50, rue Saint Georges

75009 Paris

Tel : 0980885009

sloo savon alep

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire

Les Réseaux


Catégories







Entrez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Articles recents
Archives
Recherche