A propos

Qui suis-je ?

meilleur blog DIY beauté autourdudressing

Jeune femme de 29 ans, maman de deux petites crevettes, je vous invite à me suivre dans mon « biotiful world ». Un blog éclectique, où je propose des articles relatant mes découvertes et coup de cœur, beauté, déco, green attitude, cuisine… avec toujours en toile de fond mon engagement éthique et biologique. Également convaincue que tout peut avoir une seconde vie, je propose des Do It Yourself (DIY), alliant écologie et économie! C’est d’ailleurs ma rubrique préférée sur le blog!

Et de temps en temps, deux autres mains viennent apporter leur contribution. Ma sœur, maquilleuse professionnelle, réalise pour le blog des make-up et des maquillages artistiques, qui viennent illuminer ces pages.

Mais pourquoi ce nom ?

Autour du dressing c’est d’abord une banale histoire de dressing qui déborde. Face à ce terrible constat et dans un souci de « green attitude », j’ai créé mon  vide-dressing, découvrant ainsi les joies de la blogosphère, son univers impitoyable mais surtout de belles rencontres. Cette petite aventure m’a donné envie d’aller plus loin, de me dévoiler un peu plus et de vous proposer mon « biotiful » univers.

Mais qui a réalisé ce joli blog?

Créer en Septembre 2012, le blog a été hébergé un temps (chez Canalblog) pour finalement en Juin 2013 connaitre cette version finale (WordPress), ce qui explique qu’une partie des commentaires antérieure à cette période n’est malheureusement pas accessible à la lecture…

Les merveilleuses illustrations sont le fruit de l’imagination de la très talentueuse Georgia.

Partenariats et propositions diverses?

Je réponds à certaines demandes de partenariat des marques et concept qui me plaisent, j’accepte de tester des produits sous certaines conditions, mon indépendance d’opinion restant une priorité.

Les textes et les photos sur ce blog sont ma propriété (sauf précisé explicitement) et ne sont donc pas libre de droit. Si vous souhaitez les partager, il suffit de me le demander gentiment :)

Et vous dans tout ça ?

Et parce que ce blog n’est rien sans toi lecteur fidèle ou de passage, je te remercie. Je tacherai de lire avec attention et de répondre à tous les petits mots doux ou rêches, que tu voudras bien me laisser…

 

« Ecolo jusqu’au bout des ongles, mais jamais moralisatrice, convaincue que tout peut avoir une seconde vie, laissez vous inspirer par le Green Power! »

Vous pouvez aussi me suivre sur  la page facebook du blog

cerf01

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réponses à A propos

Poster un commentaire

Les Réseaux


Catégories







Entrez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Articles recents
Archives
Recherche