Coup de coeur: le gel nettoyant à la rose de REN

ren gel nettoyant rose test avis blog 3

Je reviens avec une revue beauté, comme vous avez pu le remarquer le blog a pris un net virage vers les DIY et la déco qui sont mes domaines de prédilection. Et si j’ai eu envie de vous parler beauté c’est grâce à la désormais célèbre marque Anglaise « REN », qui avait déjà su me séduire à plusieurs reprises, avec ses compos toujours très clean. Ici c’est un nouveau coup de foudre, le gel nettoyant rose REN, un soin avec lequel je suis habituellement plutôt exigeante et qui fait partie d’un inconditionnel de ma routine beauté, débarbouillage du soir oblige!

J’ai testé le gel nettoyant visage à la rose, un soin nettoyant protecteur composé essentiellement d’Aloe Vera et de rose de Damas, exempt de tous produits chimiques (sans sulfates, sans silicones…) et un parfum 100% naturel.

La texture gel est très agréable, elle s’étale aisément sur une peau légèrement humide et surtout se rince très facilement.

Coté parfum, pas d’erreur sur la marchandise, ça sent la rose, celle de Damas bien sur, un parfum puissant qui se fait oublier dés le rinçage.

Coté packaging, un design épuré et un flacon pompe pratique et hygiénique.

L’efficacité est probante, ma peau est bien démaquillée, et j’ai remarqué après quelques semaines d’utilisation que j’ai les pores plus resserrées. J’apprécie également son action très douce, étant enceinte j’ai la peau qui tiraille facilement, il me fallait donc un soin peu agressif.

Coté prix, pour 150mL il vous en coutera 17 euros, mais pour un tel soin je suis prête à y mettre le prix, surtout que le produit dure un certain temps (près de 2 mois pour une utilisation quotidienne).

ren gel nettoyant rose test avis blog bio

test ren gel nettoyant rose

compostion produits bio ren test blog

ren skincare gel nettoyant rose test avis blog

La marque vient de lancer dans la même gamme « le nettoyant au Linge Chaud », un vrai rituel beauté comme au SPA, qui a en lire la description me fait très envie, le genre « serviette chaude sur le visage et peau de bébé au rendez-vous »…

Je reviens très prochainement avec une nouvelle revue consacrée à REN, à la découverte d’une autre gamme.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réponses à Coup de coeur: le gel nettoyant à la rose de REN

Poster un commentaire

Les Réseaux


Catégories







Entrez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Articles recents
Archives
Recherche