DIY Veilleuse origami bateau

DIY tuto lampe bateau origami autourdudressing 3

Voilà l’été bien installé, pour certains ce week-end sonne même l’heure des grandes vacances. Alors à défaut d’embruns salés et moules frites pour les autres,  je vous ai concocté un petit DIY un brin estival. Cette veilleuse origami bateau, ravira je l’espère vos tables d’été et donnera à vos intérieurs l’envie de prendre le large. Réalisés à partir d’une simple origami de bateau, je les ai décorés avec de l’aquarelle, motifs marinières, dégradés Tie and Dye, tout est possible! Bien sur pas question de mettre le feu à ses petits bateaux, munissez vous de bougies LED.

Et c’est parti pour un DIY dont les étapes sont les plus longues de l’histoire du blog, mais origami oblige j’ai essayé d’être le plus précise possible. Si tout de même vous n’arriviez pas à comprendre les étapes, allez voir des vidéos d’origami bateau.

Le matériel

Matériel diy tuto lampe bateau origami

Les étapes

step1bok diy tuto lampe origami bateaustep2bok diy tuto lampe origami bateaustep3bok diy tuto lampe origami bateaustep4bok diy tuto lampe origami bateaustep5bok diy tuto lampe origami bateau

diy origami bateau veilleuse lampe papier 2

diy origami bateau veilleuse lampe papier

diy origami bateau veilleuse

diy tuto lampe été bateau origami 0

Pour la petite histoire, avant de publier un tuto je vérifie souvent si il n’a pas déjà été réalisé ailleurs et en tapant lampe origami bateau sur le net je suis tombée sur ceci un modèle qui ressemble à s’y méprendre à ce que j’ai réalisé, sauf que là il s’agit d’une vraie lampe. Et le plus drôle, c’est que j’ai découvert que la désigner n’est autre que celle qui a conçu le design des tapis Lorena Canals (qui trône ici dans la chambre de la crevette) dont je suis une grande fan.

Les grands esprits se rencontrent ;-)

Dans quelques jours, je vous proposerai une petite table d’été avec ces jolies luminaires mis en scène, alors n’hésitez pas à suivre le blog pour ne pas manquer son actualité ,-) Je vous rappelle que vous avez jusqu’à dimanche soir pour participer au CONCOURS pour gagner une box d’été.

……………Happy Summer Time………

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réponses à DIY Veilleuse origami bateau

Poster un commentaire

Les Réseaux


Catégories







Entrez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Articles recents
Archives
Recherche