DIY Porte-clés japonisant

diy-porte-cles-perle-bois-1

Mon trousseau de clés n’avait pas fière allure il faut dire que je le traînais depuis plusieurs années et qu’il commençait à ressembler à une peau de chagrin! Il me fallait quelque chose de pratique afin que je puisse retrouver mes clés, dans le sac qui me serre de fourre-tout, même au beau milieu de la nuit! Mais également quelque chose de joli, c’est pari gagné, je ne sais pas pourquoi je leur trouve un air japonisant… Ces portes-clés ne m’ont rien coûté car ils sont fait essentiellement de recup, notamment les perles que j’ai collecté sur deux vieux colliers que je ne mettais plus. Pour réaliser ce petit DIY porte-clés je vous laisse suivre les images qui me semblent assez parlantes mais si vous avez des questions techniques n’hésitez pas!

Matériel et étapes

diy-materiel-porte-clefetape-diy-porte-cles etape-diy-porte-cles-2 etape-diy-porte-cles-3diy-porte-cles-perle

diy-porte-clés-perle-bois

diy-porte-cles-perle-bois-japonisant

diy-porte-cles-perle-feutrine

tuto-port-cles-perle-scoubidou

Partie dans ma lancée, j’ai réalisé trois modèles. Vous pouvez varier les fils, les perles, les breloques pour un DIY porte-clés à votre image!! Je vous conseille tout de même d’utiliser un fil solide (type scoubidou, c’est parfait) car on sait bien qu’un porte-clés dans le sac d’une fille est soumis à de rudes épreuves…

J’espère que ce petit DIY tout en douceur vous inspirera.

Et pour l’occasion des deux ans du blog, n’hésitez pas à tenter votre chance avec le concours pour gagner un bon d’achat chez Creavea, de quoi se fournir en loisirs créatifs sans se ruiner!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réponses à DIY Porte-clés japonisant

Poster un commentaire

Les Réseaux


Catégories







Entrez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Articles recents
Archives
Recherche