J’ai testé « Less is more »… more more!

Je tenais a vous faire découvrir aujourd’hui une marque de soins capillaires de luxe bio, il s’agit de « Less is More ».

Pour la petite histoire Less is More est une toute jeune gamme de soins capillaires bio unique née il y a 7 ans, dans un salon de coiffure à Vienne

Les produits de soin associent un complexe d’actifs naturels à un cocktail aromathérapeutique d’huiles essentielles pour combiner efficacité optimale et bien-être. Le concept de base est le respect de l’environnement et de la peau pour lui donner uniquement des ingrédients biologiques.

 

Less is more soin cheveux bio

 

Une bonne idée: le code couleur, sur chaque soin et shampooing bio de la marque  qui permet de choisir simplement le produit adapté à son type de cheveu et son besoin (cheveux colorés, secs, normaux…).

La gamme propose shampoing, conditionner, soin (lotion, spray, laque…).

Pour ma part j’ai commandé en format voyage (30ml) 3 produits à savoir :

 

less is more soin cheveux bio voyage

- Le shampooing éclat Onagre & Cajeput (cheveux normaux): l’odeur est très agréable la texture aussi ( il mousse bien ce qui est rare pour un shampoing bio!), le cheveu est bien brillant par la suite, et le cuir chevelu bien nettoyé.

- Le baume réparateur Lindengloss (cheveux colorés et abimés): Là aussi odeur agréable. Un après shampoing performant, qui démèle assez bien. C’est un vrai produit de soin, le cheveux est bien réparé, et ressort doux et soyeux. Seul petit bémol je le trouve un peu gras, aussi le cheveu à tendance a régraissé jusqu’au prochain shampoing. Donc pensez à bien rincé, et à finir à l’eau froide de préférence!

- Le Cire-gel Lime soufflé : Il s’agit d’un produit coiffant, mais que je n’ai pas testé (sorry) car je ne l’utiliserai pas, (je le garde pour faire un cadeau).

Autre bémol, comme j’ai indiqué il s’agit d’une marque de luxe, bio qui plus est, donc le prix est assez élevé ( environs 25 euros pour 200ml), mais cela vaut le coup au regard de la qualité et la performance des produits.  Bref une jolie marque, que j’utiliserai bien tous les jours!!

Vous trouverez la gamme en vente en ligne sur le site Ecocentric, ainsi qu’en magasin chez Colette.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réponse à J’ai testé « Less is more »… more more!

Poster un commentaire

Les Réseaux


Catégories







Entrez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Articles recents
Archives
Recherche