Kure un jour, Kure toujours (concours)

Pour finir en beauté les festivités de l’anniblog, je ne pouvais passer à coté d’une marque fétiche sur le blog « Kure Bazaar », dont j’ai déjà parlé à maintes reprises et présenté plusieurs tests. Petit rappel pour ceux qui auraient raté le coche: Kure Bazaar ce sont des vernis qui tournent le dos aux substances chimiques et au quatuor toluène, formaldéhyde DBP et camphre synthétique, et propose ainsi une belle solution à l’impact des vernis sur notre santé.

Actuellement formuler un vernis 100% naturel relève de l’impossible, mais Kure Bazzar s’en rapproche fortement avec des formules à 85% d’ingrédients d’origine naturelle à base de pulpe de bois, coton, maïs, pomme de terre et blé. Les solvants utilisés sont tous d’origines naturelles, mais si la nitrocellulose est aux deux tiers d’origines végétales il en subsiste un tiers de synthétique, ainsi que des pigments de synthèse dans les formules, car certaines couleurs sont malheureusement très difficiles à obtenir avec des pigments minéraux.

Et ce n’est pas une marque que j’aime uniquement pour sa formulation, mais aussi pour ses couleurs magnifiques, sa tenue, sa facilité d’application. Bref je suis addict et ce n’est pas les solvants naturels qui me montent à la tête!

Et pour l’anniversaire du blog, Lucille de chez Kure Bazaar a la gentillesse de vous offrir un magnifique trio de la nouvelle collection à savoir Tao, Glam et Tea rose.

Pour plus d’info sur la marque, son éthique et voir toutes ses somptueuses couleurs, je vous invite à consulter le site de Kure Bazaar.

Concours ouvert à la France Métropolitaine, jusqu’au 22 Novembre 2013, minuit.

concours kure bazaar, tao, glam, tea rose

Conditions de participation:

1. Laisser un commentaire ci-dessous, en m’indiquant si vous avez déjà testé des vernis « clean » et ce que vous en pensez.

2. Suivre la page facebook du blog et/ou Hellocoton (laisser moi votre pseudo utilisé).

Et une chance supplémentaire de gagner si vous relayez l’info sur les réseaux sociaux de votre choix (FB, HC, Twitter…). Pensez à me mettre le lien.

Et n’oubliez pas que vos flacons de vernis à ongles ne doivent pas finir dans vos poubelles mais plutôt en déchetterie, car ils contiennent des résidus toxiques, même s’ils sont vides.

Rendez-vous sur Hellocoton !

62 réponses à Kure un jour, Kure toujours (concours)

Poster un commentaire

Les Réseaux


Catégories







Entrez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Articles recents
Archives
Recherche