La petite chaise vintage de la crevette

chaise enfant vintage bois coussin petit pan

Le jour où mon regard a croisé cette adorable petite chaise vintage années 50, je l’ai tout de suite imaginée dans la chambre de ma crevette.

A l’origine il devait y avoir un pot correspondant à l’emplacement du trou, transformant ainsi la petite chaise en lieu d’aisance! Mais également une petite tablette, afin que l’enfant puisse dessiner tout en s’essayant à la propreté… il faut dire qu’on avait le sens du pratique à l’époque!! Même si elle n’est pas complète je pense que je l’ai touchée à un prix relativement correct (même si je crois que c’est la première fois que je craquais autant ma bourse pour un objet vintage!) car sur le net elle est vendue une centaine d’euros.

Bien sur avec ce trou au milieu qui à la fois fait tout son charme mais la rend peu pratique pour ses petites fesses, il a fallu trouver un petit coussin pour l’habiller. C’est chez Petit Pan et ces adorables tissus que j’ai trouvé mon bonheur, j’en ai profité pour l’assortir à un joli tablier en coton enduit afin d’assister les premières créations artistiques de la crevette.

 déco chambre bébé chaise pot vintage

chaise pot bois vintage deco blog

chaise bois vintage

chaise pot vintage bois enfant

chaise enfant vintage bois

chambre bébé deco vintage chaise pot

La petite crevette l’a tout de suite adoptée, régulièrement j’ai le plaisir de la trouver confortablement assise dans sa chaise, absorbée par une histoire.

Le petit chien en bois Vilac est un adorable cadeau de mamie, une création de l’artiste Yoshimoto Nara.

Si vous voulez voir un peu plus de la chambre de la crevette, c’est par ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réponses à La petite chaise vintage de la crevette

Poster un commentaire

Les Réseaux


Catégories







Entrez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Articles recents
Archives
Recherche