Secrets de cheveux #2 concept vert

 ALLO, non mais Allo quoi! Tu es une fille, t’as des cheveux et tu connais pas cette marque?? Normal, je te rassure, en France on est un peu à la traîne, mais c’est hyper connue aux States… et pourtant le créateur de « Privé » est un français« , allez comprendre… Et Laurent Dufourg c’est pas n’importe qui, il a eu la chance de tripoter le cuir chevelu de Uma Thurman, Gwyneth Paltrow, Salma Hayek, Sharon Stone, Johnny Depp… rien que ça! Et sa gamme capillaire « Concept vert » de la marque Privé fait fureur aux États-Unis, mais aussi dans ma salle de bain, car oui, je suis comme ça moi, « une frenchie avant gardiste » dénicheuse de marques niches!

 

concept vert privé shampooing

 

test concept vert prive aprés shampooing 2

 

Pourquoi je suis folle de ce produit??  Non pas uniquement parce que outre-atlantique on se l’arrache. Mais d’abord pour son ODEUR,  juste waouhhh, tu as les cheveux qui sentent la verveine-citronnée pendant plusieurs jours! La TEXTURE un vrai moment de plaisir, une mousse onctueuse qui gonfle, gonfle au creux de ma main. Et l’EFFET mes cheveux sont beaux, brillants, et surtout prennent du volume , moi qui ai les cheveux lisses et raides comme des spaghetti… Et en plus c’est so GREEN, sans sulfate, ni parabène, sans phtalates, DEA, TEA, ni colorant artificiel…

L’idée un après-shampooing, enrichie avec de l’acai d’Amazonie (petites baies) et de l’huile de babassu (késaco??), ce cocktail régénère les cheveux, apportant une dose d’antioxydant et d’agents fortifiants. Une formule hyper concentrée, l‘avantage au niveau écologique, c’est que du coup un shampooing Concept Vert dure en moyenne deux fois plus longtemps qu’un shampooing classique. En plus ces packs sont « ressourçables’ c’est à dire que l’on peut aller dans son salon de coiffure qui distribue la marque pour recharger son flacon vide! Si ça c’est pas écolo!!

Il suffit de déposer une petite noisette au creux de sa main et frotter pour faire mousser, puisrépartir sur la chevelure et laisser agir pendant 1 minute. La texture est à s’y méprendre semblable à une mousse à rasée ou de la chantilly, onctueuse et crémeuse!  Le produit se rince très facilement. Il convient à tous les types de cheveux, pour ma part grâce à celui-ci mon cuir chevelu ne régraisse pas. Une seule petite ombre au tableau, niveau démêlage j’ai vu mieux, mais bon ce n’est pas le credo du produit!

test concept vert prive aprés shampooing

 

concept vert privé après-shampooing bio

 

Privé c’est implanté un peu partout aux USA avec plus de 500 salons , mais en France la marque a tardé à faire son apparition… On la trouve enfin depuis 2011 au Bon Marché, et dans certains salons de coiffure (Cizors). La collection propose aussi un shampooing et une mousse volumatrice. Compter une trentaine d’euros pour cet après-shampooing, c’est cher c’est vrai mais quand je vous parle de miracle capillaire c’est pas du bluff, et l’odeur, hummm l’odeur, tout simplement magique, bref l’essayer c’est l’adopter!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réponses à Secrets de cheveux #2 concept vert

Poster un commentaire

Les Réseaux


Catégories







Entrez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Articles recents
Archives
Recherche