Table de Noël blanc et or

table-fete-noel-blanc-or-2

Comme chaque année la grande question de la décoration de la table de Noël se pose, élément incontournable des festivités, elle participe à la magie et s’accorde avec un merveilleux repas. Cette année coté couleurs j’ai opté pour un duo de blanc et or marié à la chaleur du bois.

Je souhaitais une table assez épurée sans trop de fioritures, avec une dominance de blanc, tendance qui ne m’épargne pas même en période de fête.

J’ai trouvé une bonne partie de la décoration chez Botanic,  qui a réalisé pour les fêtes un immense et somptueux village de Noël dans lequel je me suis perdue avec plaisir avant de sélectionner quelques-unes de ces décorations. Pour le centre de table, j’ai craqué pour un sapin en verre réalisé de manière artisanale, qui s’ouvre et permet de glisser à l’intérieur déco ou friandise, je trouve l’idée très sympa et réutilisable à l’infini. Ici j’ai glissé des pompons blancs et des mini-boules de noël dorées. J’ai également trouvé là-bas les jolis porte-serviettes oiseaux en céramique, les deux petits sapins dorés ainsi que les deux bougies blanches en forme de pelote.

Avec ma dernière table d’Automne, j’ai gagné chez Mesa Bella la deuxième place du concours et j’ai reçu un très joli colis dont vous pouvez apercevoir quelques éléments sur la table : les porte-couteaux en forme de bonbon, les serviettes en papier et les cartes marques place cœur.

sapin-noel-verre

table-fete-noel-blanc-dore-2

table-fete-noel-blanc-doré

deco-table-noel-blanc-or-dore-

porte-serviette-oiseau-ceramique

table-noel-sapin-doré

table-fete-noel-blanc-or-botanic

Et vous quelle sera votre inspiration cette année? N’hésitez pas à partager vos tables de fêtes.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réponses à Table de Noël blanc et or

Poster un commentaire

Les Réseaux


Catégories







Entrez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Articles recents
Archives
Recherche