Table de fête : gouter à partager

jolie-table-gouter-fete-diy-ananas-

Deuxième année que je suis une maman comblée par la présence de mes deux crevettes. Bien que encore trop petites pour me confectionner des colliers de nouille, j’ai eu le droit ce matin à un « bonne fête maman » de la plus grande (briffée par l’Homme) et un « mmaaaaaaa » de la plus petite, ce qui est déjà énorme!!

Pour l’occasion, j’ai eu envie de réaliser un gouter « spécial fête des mères » à partager en famille, bien sur! Même le chien a tenu à participer en piquant lors de la prise des photos deux muffins qui trainaient (trop négligemment à son goût) sur la table!

Coté déco, je me suis prêtée au jeu du DIY avec un projet de customisation qui me trainait dans la tête depuis un moment… J’ai chiné dernièrement, des coupelles vintages en forme d’ananas qui une fois bombées avec des couleurs pastels ont trouvé une seconde jeunesse. J’adore cette technique qui permet de faire ressortir les motifs, je suis super contente du résultat! Bien que très simple à réaliser, je vous posterai le DIY en image dans la semaine.

diy-jolie-table-gouter-fete-2

diy-ananas-verre-vintage-bombe

printables-fete-meres-cadeaux-folies

diy-dessert-table-fete-

table-gouter-fete-mere-diy-2

table-gouter-fete-mere-diy

verre-gobelet-carton-yeux-table-fete gouter-table-fete-des-meres-gateaul

jouet-bulle-cornet-glace-enfant

diy-table-gouter-fete-

Coté recette, je me suis attelée pour réaliser une farandole de petites douceurs sucrées (muffins, financiers, cookies très chocolat, meringues) accompagnées de délicieuses fraises (ne nous en privons pas c’est la pleine saison) pour garder un semblant d’équilibre. Pour retrouver le joli papier qui entoure la tablette de chocolat rendez-vous sur le blog de cadeauxfolies, qui organise dans le cadre de sa blog parade un concours auquel je participe et qui propose pour l’occasion 3 printables à télécharger gratuitement sur son site.

Les gobelets en carton Miss Etoile et le cornet de glace Rex proviennent de chez decoBB. Ma crevette a adoré jouer avec, il est très maniable pour les petites mains des enfants et fait de belles bulles de savon. Bon il faut encore qu’elle s’entraine car pour l’instant elle mange plus le produit qu’elle ne fait de bulle!

Bonne fête à toutes les mamans et en premier lieu à la mienne ♥♥♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réponses à Table de fête : gouter à partager

Poster un commentaire

Les Réseaux


Catégories







Entrez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Articles recents
Archives
Recherche