Tara Smith, ma petite bombe capillaire bio made in UK

« Non testés sur les animaux, mais testés sur les stars » tel est le slogan de cette marque écologique de soins capillaires, lancée par l’hair stylist anglaise Tara Smith. Énorme coup de cœur pour cette marque, ce qui en terme capillaire ne m’était pas arrivé depuis la marque « Concept Vert« . Tout à commencé lorsque je suis tombée en pâmoison devant le magnifique packaging original à l’effigie de volatiles exotiques. Autant vous dire qu’ils trônent sans complexe dans ma salle de bain!

tara smith avis test cheveux shampooing bio

Deuxième effet kiss cool, l’efficacité des produits  : un shampooing qui nettoie parfaitement sans agresser le cuir chevelu, bien qu’après son passage il a un effet un peu détergent…mais très vite oublié avec le conditionner qui est une petite tuerie, une crème qui assouplie et hydrate parfaitement les cheveux, et la je crie « HOURRA enfin un après shampoing bio qui démêle les cheveux!!« . Depuis cette petite cure mes cheveux sont au top, brillant, souple, et régresse bien moins vite qu’avant.

Les éloges ne sont pas finies, avec l’agréable surprise d’un produit qui dure un certain temps pour un prix plutôt riquiqui (13 euros les 250 mL), au regard des grandes marques bio présentes sur le marché (john master organics, rahua, less is more…) que j’adore mais dont les prix ont tendance à me refroidir!

Et cerise sur le gâteau, une compo très clean à base d’actifs végétaux comme la protéine de soie ou de soja et sans : parabens, SLES, glycols, phtalates, PEGS…

Qui dit mieux??

Seul ombre au tableau (et oui il en faut bien une…) on ne trouve pas  la marque en France…enfin pour l’instant! Il faut se rendre sur des e-shop comme Marksandspencer.uk ou feelunique.com pour se procurer la dite petite bombe!

tara smith cheveux test beauté

tara smith avis shampoing bio test

Pour l’instant je n’ai testé qu’une partie de la gamme développée par Tara Smith, à savoir celle consacrée au cuir chevelu sensible (la jaune), il existe 3 autres spécifiques : pour les cheveux bouclés (packaging bleu) , la brillance (rouge) la nutrition des cheveux (vert). Je me laisserai bien tenter par ses deux dernières pour voir si la séduction continue.

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réponses à Tara Smith, ma petite bombe capillaire bio made in UK

Poster un commentaire

Les Réseaux


Catégories







Entrez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Articles recents
Archives
Recherche